quelles sont les démarches à suivre pour louer un véhicule ?

  1. Vérification de la disponibilité du véhicule souhaité (par téléphone ou e-mail).

  2. Réservation du véhicule

  3. Confirmation de la location par le paiement de l’acompte.

  4. Rendez-vous pour la mise à disposition. (Soyez muni de votre carte d’identité, votre permis de conduire ainsi que d’une carte bancaire pour la caution si celle-ci n’a pas été versé sur le compte bancaire.)

  5. Etat des lieux de mise à disposition.

  6. Explication du véhicule

  7. Bonne route !

Comment puis-je payer ma location ?

Soit par virement bancaire 3-4 avant le départ, soit en espèce ou par carte bancaire au moment de la mise à disposition.

quels sont les autres frais que je peux pouvoir payer ?

  • Frais d’administration pour le traitement des amendes ou d’autres sanctions

  • Frais de vol ou de perte de la clé

  • Dommages au véhicule et / ou vol du véhicule

  • Frais de nettoyage

  • Carburant manquant

  • Kilométrage supplémentaire

Existe-t-il une limite de kilométrage pour ma location ?

Nous vous facturons un supplément pour tout kilométrage dépassant la limite mentionnée dans le contrat.

Puis-je me rendre dans un autre pays au volant du véhicule ?

Top Rental peut vous permettre de traverser la frontière avec le véhicule. Cela varie en fonction des pays concernés. Veuillez consulter la liste de ces pays dans nos Conditions générales de location.

Dois-je restituer le véhicule avec le réservoir de carburant plein ?

Nous vous mettons le véhicule à disposition avec le réservoir plein, il faut donc la remettre avec le réservoir identique. Des frais vous seront facturés en cas de carburant manquant.

Y a-t-il un âge minimum pour la location d’un véhicule chez Top Rental ?

Vous devez avoir au moins 20 ans. Dans certains cas, un supplément « jeune conducteur » sera appliqué. Vous pouvez les consulter dans les conditions générales de location.

Puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Vous pouvez obtenir une copie de votre facture en envoyant une demande à l’adresse e-mail suivante : info@toprental.be

Est-il possible de réduire la franchise à zéro ?

Il n’est pas possible pour aucun véhicule de réduire la franchise à zéro.

Que se passe t’il si je reçois une amende ?

En cas d’amende au cours de votre location, vous en serez informé par Top Rental afin d’en effectuer le paiement. En outre, des frais administratifs de 25€ TVAC en cas d’amende vous seront facturés.

Quels documents dois-je présenter pour retire mon véhicule ?

  • De votre carte d’identité

  • De votre permis de conduire

  • De votre carte de crédit si la caution n’a pas été versée sur le compte ou donner en espèce.

EN CAS D’OUBLI DE MON PERMIS DE CONDUIRE, PUIS-JE MALGRÉ TOUT LOUER LE VÉHICULE ?

Pour louer un véhicule, le permis de conduire est obligatoire et doit être présenté au moment du retrait.

Que dois-je faire en cas de perte des clés ?

En cas de perte des clés de véhicule, vous devrez contacter Top Rental. La réception des nouvelles clés peut prendre entre 24 et 48 heures. Des frais supplémentaires s’appliqueront au service, car notre assurance et nos protections ne couvrent pas la perte des clés

Dois-je réaliser un entretien du véhicule au cours de la location ?

Une fois qu’ils ont passé avec succès tous les contrôles préparatoires, nos véhicules sont prêts pour la location. Au cours de votre location et en fonction du kilométrage parcouru, vous serez amené à réaliser des inspections de routine (niveau d’huile, pression des pneus, etc.) dans le cadre d’une utilisation raisonnable et prudente. Vous devez rester attentif à tout signal donné par les voyants d’avertissement du tableau de bord du véhicule et prendre toutes les mesures de protection requises.

Acceptez-vous les animaux dans vos véhicules ?

Nous n’acceptons pas les animaux dans nos véhicules.

© 2023 by Auto Express. Proudly created with Wix.com